Histoire

#DIGITALE #ANALYSE #RECHERCHE

La société de biotechnologie « Spider Technologies » annonce la perte de trois employés de haut niveau. Des sources officielles parlent d’un malheureux accident et le dossier a été clos. Cependant, les circonstances sont loin d’être claires : comme nous avons pu le constater, les trois scientifiques ont été suivis pendant un certain temps par un agent dont le rôle nous est encore totalement inconnu. Depuis l’incident, cependant, il n’y a plus de trace de lui non plus.

Emmenez votre équipe sur la piste des scientifiques disparus, enquêtez au siège de Spider Tech et suivez la piste de l’agent Spike. Faites éclater la vérité dans les médias et révélez les machinations avec un big bang !

Ce n’est qu’en équipe et avec beaucoup d’habileté que vous pourrez mettre en lumière les sombres secrets du « Projet Pegasus ». Êtes-vous à la hauteur ?

Une mission immersive online, pleine d’action et de suspens qui réveillera l’agent secret qui sommeille en vous !

ACHETEZ MAINTENANT ET JOUEZ QUAND VOUS VOULEZ !

Un Escape Game digital, comment ça marche ?

La mission peut se jouer :

  • à la maison,
  • à distance en audio ou visio-conférence 

de façon autonome avec vos amis ou votre famille ou même entre collègues de travail afin de cultiver votre cohésion et esprit d’équipe.

Comme dans un Escape Game chez Embassy of Game, vous devrez résoudre des énigmes, utiliser des outils numériques pour investiguer tels de réels agents secrets.

Pour réussir, l’esprit d’équipe et la coopération seront nécessaires car tous les joueurs ne disposeront pas des mêmes informations. Il vous faudra bien communiquer entre vous.

Bien sûr avant de commencer, vous recevrez toutes les instructions pour pouvoir jouer avec votre équipe. En cas d’impasse au cours de votre enquête, vous aurez toujours la possibilité de demander des indices.

Pour pouvoir jouer à cette enquête digitale, il vous faut le matériel suivant :

  • un ordinateur avec une connexion internet (jusqu’à 6 postes maximum connectés en simultané)
  • un téléphone portable (smartphone) et/ou une tablette tactile
  • un outil audio ou visioconférence pour les joueurs à distance 
  • de quoi prendre des notes et un stylo

Comptez 1h30 à 2h de jeu environ

A partir de 12 ans minimum en autonomie, 10 ans avec un adulte

Une fois que votre achat est validé, vous recevrez un code d’activation pour avoir accès à votre mission sous 12h. Vous avez ensuite 2 mois pour pouvoir constituer votre team et jouer en ligne jusqu’à 6 personnes.

Si vous vous connectez à la base de données pour lancer la partie, le code est valide pendant 12h. Contrairement à une partie d’escape game classique, vous n’êtes pas contraint par le temps ni chronométré. Pas de stress, libre à vous de jouer et de prendre le temps d’analyser tous les indices à votre disposition.

1 – Rendez-vous ci-dessous afin d’acheter votre mission. 

2 – Une fois votre commande validée, vous recevrez sous 12h maximum votre code d’accès à la mission. Ce code est unique et valable pour les 6 membres de votre équipe. 

3 – Lisez les instructions, puis connectez-vous sur le site et entrez votre code. Attention, une fois que vous l’avez saisi et que vous êtes connecté, le code est valide pendant 12h.
Dans le cas contraire, la durée de validité de votre code est de 2 mois à partir de la date d’achat.

Vous êtes un grand groupe ou une entreprise ? Découvrez nos offres pour votre team building !

 

Tarifs

24€

/ partie - offre speciale
Escape Game online – De 2 à 6 joueurs – Tarif unique que vous soyez 2, 3, 4, 5 ou 6 joueurs
(soit 4€ par joueur pour une équipe de 6)

ou

achetez maintenant cette mission et jouez quand vous voulez

Ce qu’en disent les joueurs

Expérience immersive très sympa qui permet de compenser la fermeture des salles pendant le confinement. Un très bon moment en famille !
Excellente idée. J'ai même pu jouer avec mon fils de 11 ans.
Une super expérience sur place et aussi un super concept d'escape game digital qui permet de passer un bon moment en famille/entre amis à distance ! Parfait pendant le confinement !